| Présentation de Bonnetman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnetman
Messages : 10 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 32 Localisation : Moissy-Cramayel
| Sujet: Présentation de Bonnetman Sam 27 Mai - 0:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Mon pseudo en jeu est BonnetMan , ce jeu SO à bercé ma jeunesse jusqu'à mes 14ans. Je suis un Guerrier Elfe Noir de niveau 75, mes objectifs principaux sont: -S'amuser avec ses amis ainsi que les membres de la guilde. -Faire les quêtes en lien ou non avec le scénario principal du jeu. -Farmer un max de Po. Je suis dans cette guilde car je suis un ami proche de Oni mais j'aime également l'histoire de la guilde.
Dans le monde de réel je m'appelle David, j'ai 25 ans et je suis née le 1er Avril 1992 (Ce n'est pas une blague). J'habite à Moissy-Cramayel en Ile de France. Je travaille dans la logistique, je suis Rouleur.
J'adore les Bonnets, vous l'avez deviné avec mon pseudo , mais aussi les casquettes. Je suis Cinéphile, j'adore les jeux en général (vidéos, de société, de rôle etc...).
Seul l'obscurité nous aveugle mais la lumière elle nous illumine. | |
|
| |
Oni / Zora Admin
| Sujet: Re: Présentation de Bonnetman Sam 27 Mai - 2:00 | |
| Yohoho BonnetMan !!! Contente de te voir ici, et surtout autant au taquet XD Tu as déjà accepté l'invitation ?
(pas la peine de mettre ton nom, ton adresse, ton groupe sanguin, ton numéro de carte bleue ou ton relevé d'empreintes digitales hein ^^) | |
|
| |
Evilior
Messages : 225 Date d'inscription : 10/04/2017 Age : 35 Localisation : Litière
| Sujet: Re: Présentation de Bonnetman Sam 27 Mai - 2:23 | |
| Tout ça, moi je veux bien. Je dis non que pour des tests d'urine ^^ Cool, un autre carré senartais lol. Toutes mes condoléances pour ta date de naissance. En ce moment, je suis très quêtes aussi, j'aimerais bien les faire toutes. Même si j'ai du mal à trouver le temps de jouer à fond, ce mois-ci :/ (moissy ! MiAhah ! ... Non ?) en juin je pense que je serai plus présent, comme en avril.
Et enfin, non. La lumière, c'est pour les illuminés. Seul l'obscurité permet la liberté ! On sait où on va, dans les ténèbres ! | |
|
| |
Oni / Zora Admin
| Sujet: Re: Présentation de Bonnetman Sam 27 Mai - 9:41 | |
| - Evilior a écrit:
- (moissy ! MiAhah ! ... Non ?)
Si XD Bravo, tu fais la blague que tout le monde chez nous fait ^^ Et sa date de naissance lui correspond parfaitement !! | |
|
| |
gRRR
Messages : 146 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 31 Localisation : Bras d'Orion
| Sujet: Re: Présentation de Bonnetman Sam 27 Mai - 10:13 | |
| Shalom et bienvenue parmi nous.
Tout comme toi, Edgemaster a un faible pour les bonnets.
( ͡° ͜ʖ ͡°) | |
|
| |
Layla
| Sujet: Re: Présentation de Bonnetman Dim 28 Mai - 10:34 | |
| Hellooooo bienvenue sur le forum! Moi aussi je suis nouvelle dans la guilde On a plein de points communs: elfe noire lvl 75 qui aime faire les quêtes, glander un peu et gagner du blé :') | |
|
| |
Edgemaster
Messages : 48 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 35 Localisation : Sur mon trone dans ma foret
| Sujet: Re: Présentation de Bonnetman Dim 28 Mai - 10:54 | |
| Poisson d'avril ! ah non c'est pas ca... Joyeux anniversaire ! non plus.... ah ouai! Bienvenue parmi nous !!! désolè jetait en pleine sieste sur mon tronc j'ai un peux du mal au réveille <.< - gRRR a écrit:
- Shalom et bienvenue parmi nous.
Tout comme toi, Edgemaster a un faible pour les bonnets.
( ͡° ͜ʖ ͡°) bien-sur ! et je m'en cache pas mais un bonnetman je suis pas sur que ça m'interresse des masses désolè <.< | |
|
| |
Bonnetman
Messages : 10 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 32 Localisation : Moissy-Cramayel
| Sujet: Re: Présentation de Bonnetman Dim 28 Mai - 17:00 | |
| Merci à vous de m’accueillir aussi chaleureusement | |
|
| |
Melina Admin
| Sujet: Re: Présentation de Bonnetman Mer 31 Mai - 18:45 | |
| Bienvenu, je veux bien le code de ta CB moi par contre ! Aha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bonnetman | |
| |