| Présentation Embrun | |
|
+3Melina Edgemaster Oni / Zora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Embrun
Messages : 12 Date d'inscription : 26/04/2017 Age : 33 Localisation : Dans ton placard
| Sujet: Présentation Embrun Jeu 27 Avr - 14:07 | |
| Salut, membres d'Elelidia
Embrun, voleur des son état pour vous servir, du haut de son niveau 53 et ses quelques millions de pièces d'or (mais que valent les millions de nos jours).
Joueur plus ou moins assidu depuis 2005-2006 -quelque chose comme ça -, j'ai arpenté ces lieux sous de nombreuses identités avec un intérêt certain pour la conception de contenu (mini-jeu, projet de quête, mapping divers, skin etc etc), qui font selon moi tout le charme de ce jeu... D'aucuns y verront une sorte de déformation professionnelle - ou un atavisme personnel, c'est selon- , puisque IRL moi c'est Arnaud, 25 ans, jeune architecte pas loin de la méditerranée.
Très heureux de partager ces quelques moment en votre compagnie. | |
|
| |
Oni / Zora Admin
| Sujet: Re: Présentation Embrun Jeu 27 Avr - 16:21 | |
| Yoho !! J'adore ton pseudo *-* La mer... Bienvenue sur le forum, puisque la guilde ça fait déjà un moment que tu y es ^^ | |
|
| |
Edgemaster
Messages : 48 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 35 Localisation : Sur mon trone dans ma foret
| Sujet: Re: Présentation Embrun Jeu 27 Avr - 17:44 | |
| Bienvenu a toi !
un ami du sud ca fait plaisir je suis sur toulon personnellement :p et comme tu es archi bah je te permet de me construire une enorme villa sur le bord de mer merci :3 (biensur je te paye en million de po) | |
|
| |
Melina Admin
| Sujet: Re: Présentation Embrun Ven 28 Avr - 15:39 | |
| Bienvenu sur le forum Embrun ! | |
|
| |
Evilior
Messages : 225 Date d'inscription : 10/04/2017 Age : 35 Localisation : Litière
| Sujet: Re: Présentation Embrun Ven 28 Avr - 20:01 | |
| Si on pouvait payer des trucs IRL en po, ça golderait sévère ^^' En tous cas, c'est cool de rencontrer qqun qui s'est impliqué dans la conception du jeu, merci T'as bossé sur quelles parties par exemple ?^^ | |
|
| |
gRRR
Messages : 146 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 31 Localisation : Bras d'Orion
| Sujet: Re: Présentation Embrun Ven 28 Avr - 22:19 | |
| Bienvenue sur le forum mon bel Embrun ! | |
|
| |
Embrun
Messages : 12 Date d'inscription : 26/04/2017 Age : 33 Localisation : Dans ton placard
| Sujet: Re: Présentation Embrun Mer 3 Mai - 21:12 | |
| Merci à tous, - Evilior a écrit:
- T'as bossé sur quelles parties par exemple ?^^
Pffiou, j'ai bricolé plein de truc un fil du temps mais qui ont souvent périclité : maison de guilde ch@tsmallows, mini jeu pour le concours éditeur de 2007 ou 2009 (celui qui n'a jamais eu de résultat ^^), j'ai travaillé sur la première version des métiers avec les gens de TeamSO Quest avant que l'un des membres ne supprime la moitié du contenu, j'ai intégré quelques mois l'administration avant l'abandon du projet de relance d'Itsumi; au sein d'une équipe style R&D où j'ai vite fait bossé sur sur l'équilibrage des stats, mais je me suis plutôt concentré sur l'économie générale du jeu et les développements des quêtes (monstres, idées de gameplay, composition générale des maps) histoire que le nouveau contenu ne ressemble pas nécessairement à l'ancien... Bref éclectique mais inconstant... | |
|
| |
Evilior
| Sujet: Re: Présentation Embrun Jeu 4 Mai - 20:15 | |
| Ah purée, super ! Tu peux me dire ce qui s'est fait exactement sur l'équilibrage des stats ? Sinon bravo en tous cas, c'est cool d'en avoir fait plus que le joueur lambda ! | |
|
| |
wesker
Messages : 55 Date d'inscription : 12/04/2017 Age : 24 Localisation : orleans
| Sujet: Re: Présentation Embrun Ven 5 Mai - 17:21 | |
| bienvenue sur le forum embrun desole je suis en retard | |
|
| |
Embrun
| |
| |
Evilior
| Sujet: Re: Présentation Embrun Lun 8 Mai - 1:10 | |
| Peut-être que mon guerrier 1 main maxé en const sera plus efficace qu'avant alors lol. | |
|
| |
Embrun
| Sujet: Re: Présentation Embrun Mer 10 Mai - 0:16 | |
| Peu de chance tant qu'ils n'ont pas repris la main sur le client... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Embrun | |
| |
|
| |
| Présentation Embrun | |
|