Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début de création du skin Livai :)

Aller en bas 
+4
Livai
Embrun
Evilior
gRRR
8 participants
AuteurMessage
Livai

Livai


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptySam 3 Juin - 18:05

Ne soyez pas trop critique c'est la première fois que j'essaye de skinner hahahaha

Teste 1 sans les yeux :


Début de création du skin Livai :) Montre12

Teste 2 avec un oeil :

Début de création du skin Livai :) Montre13

Voilà voila dite moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptySam 3 Juin - 20:51

Perso je n'y connais rien en skinnage, donc je ne peux pas dire ce que j'en pense ^^
Sinon, "rp parlant", la skin est sympa. On dirait un peu un elfe qui a été banni et qui se change en elfe noir, non ? Sa peau est pas très claire et elle devient même sombre par endroit (le bout des oreilles), ses cheveux sont loin d'être blancs ou gris comme les elfes noirs, mais bon ça peut être un stade intermédiaire (roux = pas d'âme, c'est bien connu). Et globalement il a l'air sauvage, donc ça colle.
Soit un elfe banni qui se change en elfe noir, soit un "demi elfe noir", non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptySam 3 Juin - 21:04

Un elfe roux et borgne ?

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Livai

Livai


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptySam 3 Juin - 21:09

Haha, je voulait justement faire un genre D'elfe renégat donc c'est super pour moi que vous penser sa xD

haha merci gRRR Wink

Je regarderai pour les acces j'en filerai a certaine personne si sa intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptySam 3 Juin - 21:10

J'ai déplacé ton sujet dans graphisme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyDim 4 Juin - 2:17

Juste, c'est pas une fille ? Moi, je vois un soutif rouge... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Livai

Livai


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyDim 4 Juin - 12:28

xD, les filles que tu connait sont assez étrange Evil si il on les seins comme sa " / " :p
Revenir en haut Aller en bas
Embrun




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 32
Localisation : Dans ton placard

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyDim 4 Juin - 16:16

Il est sympa celui là et globalement pas trop vu. Sur ta base y'a juste le côté gauche de la coupe de cheveux qui me dérange un peu : ça donne l'impression que le tête est pas dans l'axe du corps (je pense qu'il suffit de rajouter quelques pixels de cheveux pour que l'effet disparaisse)
Revenir en haut Aller en bas
Livai

Livai


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyDim 4 Juin - 19:20

J'en prend note merci pour la critique constructive =)
Revenir en haut Aller en bas
Livai

Livai


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyDim 4 Juin - 23:02

Petite Amélioration de la skin personnellement je trouve sa beaucoup plus beau vous en pensez quoi ?

Début de création du skin Livai :) Collie10


Dernière édition par Livai le Sam 17 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgemaster

Edgemaster


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 35
Localisation : Sur mon trone dans ma foret

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyLun 5 Juin - 0:11

Yep vraiment mieux ! enfin après je t'ai deja tout dis de ce que j'en pensé en guild enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livai

Livai


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyDim 11 Juin - 3:21

Encore des essaies vous en pensez quoi ?

Début de création du skin Livai :) Livai_10
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyDim 11 Juin - 16:52

Perso je préférais les fringues d'avant. Ca collait bien avec l'image de l'elfe banni errant ^^. Mais après, tout dépend ce que tu veux en faire. C'est sûr que la nouvelle version fait plus guerrier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Layla

Layla


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 30

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyLun 12 Juin - 9:10

Superbe! Ha ouais t'as de quoi te faire un petit rp sympa là :p et je préfère aussi la deuxième version plus que celle qui ressemble à un soldat Wink gg en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Embrun




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 32
Localisation : Dans ton placard

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyLun 12 Juin - 20:47

Si je peux me permettre, je trouve que la double arme amoindrit l'effet dynamique que t'avais réussi à avoir avec le bandeau et la coupe, ça remet un peu trop de symétrie dans la silhouette. Le reste est très bien, à quand la phase d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Asnel

Asnel


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 34

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyMer 14 Juin - 9:16

Je sais pas vous mes la skin que tu montre livai a plusieurs truck qui va pas,

Je partage la même avis que oni sur la tenu,
les oreilles d'elfe sont trop haut descend les un peu,
j'ai cet impression que les oreilles sont coller sur la chevelure de ta skin et pas sur la tête,

sinon a part ça c'est une belle skin
Revenir en haut Aller en bas
Livai

Livai


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 32

Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) EmptyMer 14 Juin - 19:52

Ok super merci Asnel pour les conseils j'avoue maintenant que tu le dit les oreilles on pas l'air d'être sur la tête Smile je suis vraiment débutant toute critique est bonne à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de création du skin Livai :) Empty
MessageSujet: Re: Début de création du skin Livai :)   Début de création du skin Livai :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de création du skin Livai :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: