Elelidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elelidia

Forum de la guilde Elelidia sur Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missive de Mjöllnir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mjöllnir




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2017

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptySam 17 Juin - 15:16

Salutations,

Je me présente à vous.
Mjöllnir, nain et combattant du clan Chrysalis qui regroupe les factions des gardiens dirigée par messire Daron*M dont la sagesse éclairera éternellement nos consciences, de l'alliance du Phenix dirigée par l'illustrissime Messire Nicodessan, chef de clan et favori de Narthe et de l'alliance divine dirigée par mon seigneur et maitre messire Antha, dieu parmi les hommes.

Suite à l'alliance fructueuse entre votre gabier, le très estimé messire Evilior et notre préposé au barbecue, messire Barbak, maitre ultime dans l'art de préparer la côte de boeuf ou toutes autres grillades, je tenais à vous témoigner ma très grande considération.
Messire Barbak, m'a rapporté combien messire Evilior s'était illustré par son courage , sa ténacité et ses prouesses d'adresse face à un ennemi commun, le redoutable barbe rousse, qu'ensemble ils mirent en déroute.
Soyez en remercier.
Dans l'attente de futures alliances aussi fructueuses, veuillez recevoir toute notre sympathie.

[hrp] Salut,
je viens solliciter l'autorisation de reproduire sur le forum de Chrysalis, le texte rp "une pirate passait par là" d'Oni (en la citant bien entendu ) qui fait suite au texte "un vieil homme".
Cordialement,

Mjöllnir aka Barbak aka Ghealdo aka Guildamesh [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptySam 17 Juin - 16:09

Euh... Salut marin d'eau douce !
C'est un grand langage pour quelqu'un d'aussi petit, non ? Et puis tu es sûr que tu ne te trompes pas d'Evilior ? Le nôtre est une vieille loque qui passe son temps à roupiller derrière un tonneau... Je connais des poissons qui savent mieux se battre que lui !
Enfin, je suis contente s'il a été utile à quelque chose... Parce qu'à bord, à part chouiner, il ne sert pas à grand chose... Il est pas taillé pour la mer, c'est moi qui te le dit !



Aye, tu peux reproduire le texte si tu veux, mais pourquoi ne pas répondre directement sur le site de SO ? C'est plus visible, puis après je pourrais rerépondre, puis tu pourras rererépondre, et je pourrais rerererépondre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Mjöllnir




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2017

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptySam 17 Juin - 17:08

Merci bien. Et merci de l'intérêt que tu portes à ce pauvre bougre. Hélas son destin est déjà tracé et il n'a pas vocation à s'en écarter. Dans quelques heures ou quelques jours son cadavre rejoindra une fosse commune et il te sera compliqué de lui parler.
++
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptySam 17 Juin - 17:44

Dommage...
Oni est une justicière, elle aide les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Evilior

Evilior


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : Litière

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptySam 17 Juin - 19:47

(Elle se venge parce que je lui réponds pas en RP lol... en ce moment, j'ai la flemme, quand j'ai l'occase je préfère combattre ou RP IG comme avec Barbak l'autre fois ^^)

Au plaisir de repartir à la recherche du fabuleux trésor des ancêtres de Barbak, à l'occasion... je me sens à l'étroit, sur le minuscule radeau d'Oni... et puis, je préfère combattre avec des alliés à la force comparable à la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptySam 17 Juin - 20:08

(OUI ! et puis vous rpez où et à quelle heure ?)

Mon radeau ?!! *fixe le chat d'un air incrédule* Tu te fous de moi j'espère ?! Une vraie merveille !! Regarde moi ça ! *tourne sur elle-même, ouvrant les bras pour désigner son bateau* Mais tu sais, si ça ne te convient pas, tu es libre de partir !

Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Mjöllnir




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2017

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptySam 17 Juin - 23:20

Evilior a écrit:
en ce moment, j'ai la flemme, quand j'ai l'occase je préfère combattre ou RP IG comme avec Barbak l'autre fois ^^)

Si tu as soif de combats autant que de coulapowa, peut-être seras tu intéressé par participer à une embuscade qui devrait se préparer tantôt vers le pont qui mène au village de paysans de la plaine (pas loin de Proncilia). Ce sera une escarmouche du genre 2vs2 ou 3vs3 ou peut-être plus...

Peut-être que moins tu en sauras et mieux cela sera car pour être franc, il n'est pas question de justice en l'espèce mais plutôt d'opportunisme.

Mais qui sommes nous pour juger de ce qui est juste ? Un jour on sauve un enfant des griffes d'un lycan et quelques années plus tard on apprend qu'il est l'auteur de plusieurs meurtres. Ce qui nous avait semblé juste sur le moment nous pose alors question. N'aurions nous pas dû le laisser mourir afin de sauver ses futures victimes ou bien leur disparition a-t-elle empêché un mal encore plus grand ?
Et inversement, ne dit-on pas que le royaume de Demonio est pavé de bonnes intentions ?
Décidément, les desseins de Donblas sont parfois impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
gRRR

gRRR


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : Bras d'Orion

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptyJeu 22 Juin - 3:57

Bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
wesker




Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : orleans

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptyDim 25 Juin - 1:24

bienvenue a toi sur le forum mjöllnir
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2017

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptyDim 25 Juin - 11:28

Je ne peux raisonnablement pas rester sans répondre à deux personnes, a fortiori quand elles me souhaitent la bienvenue !
Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni / Zora
Admin
Oni / Zora


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptyDim 25 Juin - 13:11

Je t'ai mis dans le groupe rollistes, tu as accès à la partie Rp du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elelidia.forumgaming.fr
Mjöllnir




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2017

Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir EmptyDim 25 Juin - 14:25

Ha c'est très gentil ça ! Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de Mjöllnir Empty
MessageSujet: Re: Missive de Mjöllnir   Missive de Mjöllnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de Mjöllnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elelidia :: Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: